Forum de l'Ordre Seishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reira

Aller en bas 
+7
Cbass
Easley
Korea
Loki / TsuTsu
OnJin
kloup
Reira
11 participants
AuteurMessage
Reira
Edile de l'Ordre
Edile de l'Ordre
Reira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2011

Reira Empty
MessageSujet: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:12

Bonjour !


* Nom de personnage : Reira

* Votre âge :21 ans

* Votre classe de personnage : Hunter level 79/49 ,oui c'est peu mais je suis arrivée hier soir !

* Vos disponibilités pour les War of Emperium : Surtout le Samedi ,le mercredi rarement ca dépendra de mon travail a rendre le lendemain en fait.

* Votre temps de jeu moyen en semaine et le weekend : Oula.. Énorme ! J'ai pas de vie Irl :3.. Donc en semaine a partir de 18h30 jusque 23h. Et le weekend du vendredi soir au Dimanche soir °°'..

* Pourquoi notre guilde ? Un de vos membres m'a pm en me parlant de votre guilde et du fait que vous recrutiez. Et puis ca me permettrai de ne pas jouer seule !

* Comment avez-vous connu notre Ordre ? A mon arrivée sur le Serveur j'ai aperçu vos membres en capitale et j'ai discuté avec Easley !

* Qu'attendez vous d'une guilde ? De l'entraide ,jouer avec des gens qui ne rage pas trop et qui restent humble pas comme les 'PurPGM'. Rire et me détendre également.

* Que pensez-vous apporter a notre guilde ? Je suis assez discrète ,mais je m'investis et ca ne me dérange pas d'aider ! Je joue depuis pas mal de temps déjà j'ai donc une expérience de Ro. Je sais m'adapter également changer de classe par exemple selon les besoins de la guilde. Je peux vous apporter de la bonne humeur tout en restant sérieuse dans les moments où il faut l'être
!
Revenir en haut Aller en bas
kloup
Archonte de l'Ordre
Archonte de l'Ordre
kloup


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 25/01/2007

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:41

Bienvenu sur le serveur pour commencer ^^

J'ai remarqué que tu parle au féminin *o* et j'aiiiiime le féminin ^^ (Faut pas fuir hein >.<) Donc un gros OUI

Sinon, plus sérieusement, quelle sont les classes que tu maitrise, et quel est ton expérience sur ro ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Edile de l'Ordre
Edile de l'Ordre
Reira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:43

Je joue depuis 6/7ans a RO. J'ai pratiquement toujours jouer Hp ou Gypsy. Je suis pas trop 'classes cac'.
Revenir en haut Aller en bas
OnJin
Prophète
Prophète
OnJin


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:45

Bienvenue en phase test !
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lordre.1fr1.net
Loki / TsuTsu
Enfant Seishin
Enfant Seishin
Loki / TsuTsu


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:49

Bienvenu =3
Revenir en haut Aller en bas
Korea
Bébé Seishin
Bébé Seishin



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:12

Je dis oui si tu joues Gypsy. Ce qui me donnerait l'autorisation de jouer Prof.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Edile de l'Ordre
Edile de l'Ordre
Reira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:25

Je suis arrivée hier ,j'ai donc entamée une hunt pour drop.
J'ai très souvent jouer Gypsy et je m'en suis lassée. J'ai spécifié que j'étais prête a reroll selon les besoins de la guilde non pas pour les besoins d'une seule personne.

Ta 'condition' me gène je dois l'avouer ,j'aimerais prendre le temps de monter mon perso drop donc ma sniper. Puis par la suite monter une gypsy ou une Hp. J'ai pas envie de rush l'xp avec une Dancer qui arrivera Gypsy Nostuff ,a ce moment la ca sert a rien du tout que je war..
Revenir en haut Aller en bas
Korea
Bébé Seishin
Bébé Seishin



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:37

Si c'est un perso drop, pourquoi tu te présentes en tant que joueuse de cette dite classe si tu ne comptes pas la jouer en war. De plus, tu ne veux pas reroll pour le besoin d'une seule personne mais c'est toi même qui dit que tu joues gypsy et que ta hunter est un personnage pour drop, donc là j'ai pas saisi je dois te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Edile de l'Ordre
Edile de l'Ordre
Reira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:45

Alors ,je répète. Encore..

Je suis arrivée hier ,j'ai fait une hunt pour drop évidemment.
Mais aussi pour war etc. Donc oui je vais jouer cette classe ,je ferais un second perso seulement quand la hunt sera Reb/Stuff.. J'ai jamais dit que je ne comptais pas la jouée en War au contraire !
J'ai dit que je jouais Gypsy/Hp car on m'a demander quelle classe j'ai jouer auparavant et maitrise.

Et oui ,j'ai dit que je ne voulais pas reroll pour une seule personne !
Seulement si la guilde en a besoin. Là en l'occurrence c'est juste toi qui veut jouer autre chose.. Ce que je peux comprendre ,mais le serveur est peu peuplé je ne voit pas vraiment l'utilité de reroll a ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
kloup
Archonte de l'Ordre
Archonte de l'Ordre
kloup


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 25/01/2007

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:47

Combat de fille *_* A poiiiiiiiil !!

Nan mais plus sérieusement xD y a pas besoin de se chamailler -_-"

Comme tu disais, tu joue Gypsy ou HP Happy Et que tu vas reroll selon les besoins de la guilde. Korea n'a rien dit de méchant. Elle proposait Happy

Sinon, pour ton équipement, si tu es prête à t'investir chez nous, on s'investira pour toi. On a plus tendance à équiper tout nos guildiens. Et d'ailleurs, quand tu seras chez nous, tout tes biens vont nous appartenir ^^ (comme toi, tu auras tout les biens de l'Ordre)

Revenir en haut Aller en bas
Easley
Héro de l'Ordre
Héro de l'Ordre



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:58

ceci etant, on n'a pas trop de sniper dans la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Korea
Bébé Seishin
Bébé Seishin



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:16

Citation :
j'aimerais prendre le temps de monter mon perso drop donc ma sniper. Puis par la suite monter une gypsy ou une Hp

Moi j'avais compris, apparemment à tort, que tu montais une sniper uniquement pour droper et que tu comptais jouer Gypsy et HP selon les besoins de la guilde (Or, on est bien fourni en HP).

Après si dans "perso drop", je dois comprendre que tu comptes WoE avec, excuse moi mais c'était pas clairement dit.

Pour blaguer un peu, si tu aimes prendre ton temps pour monter ton personnage drop et faire les WoE avec en attendant, tu peux postuler chez les Black Panthers, c'est leur domaine!

PS: Répondre avec moins d'agressivité est autorisé, n'hésite pas à en abuser.

Et après on va dire que je suis méchante et tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
kloup
Archonte de l'Ordre
Archonte de l'Ordre
kloup


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 25/01/2007

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:36

Korea, tu es méchante ... xD


Et 1ère postulation avec 2 pages depuis une éternité xD
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Edile de l'Ordre
Edile de l'Ordre
Reira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:53


Je me suis peut-être mal expliquée et je m'en excuse ! J'ai régler ce soucis avec kloup.

Alors je me suis tournée vers vous et c'est pas pour rien les 'Black Panthers' ne m'intéressent pas. De plus je trouve dommage d'être direct classée dans une 'catégorie' et de se foutre carrément de la gueule des postulants. En ce qui concerne l'agressivité je le suis avec les gens qui le sont. Je ne souhaite pas me faire d'ennemis ni même déstabilisé l'ambiance de guilde ,bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Cbass
Bébé Seishin
Bébé Seishin



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:16

Moi je suis pour si tu acceptes un souper avec moi ! Rolling Eyes

Sans blague, belle présentation. Bienvenue parmis nous ^^ Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilTheNoise
Bébé Seishin
Bébé Seishin
PhilTheNoise


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:39

Soit j'ai sauté une étape de la conversation, soit sa a été modifié. Personnellement sans vouloir me mettre personne a dos, je trouve que tu as seulement mit tes points sur la table.

Korea a écrit:
Si c'est un perso drop, pourquoi tu te présentes en tant que joueuse de cette dite classe si tu ne comptes pas la jouer en war. De plus, tu ne veux pas reroll pour le besoin d'une seule personne mais c'est toi même qui dit que tu joues gypsy et que ta hunter est un personnage pour drop, donc là j'ai pas saisi je dois te dire.

Qu'es-ce que tu n'as pas saisi Korea? Son personnage est écrit dans le poste : Hunter 79. Elle n'a pas dit Archer. Elle a parlé de ses expériences de RO puis excuse moi si tu as ''Interpreté'' que c'étais seulement pour drop mais dans son tout premier post on voit clairement que c'est ce personnage qui postule.

Je me demande ce qui a été écrit ou modifier pour mettre Korea dans cette état mais il est clair qu'elle s'est senti attaquer pour répondre comme sa. J'aimerais comprendre.

Reira a écrit:

Je me suis peut-être mal expliquée et je m'en excuse ! J'ai régler ce soucis avec kloup.

Alors je me suis tournée vers vous et c'est pas pour rien les 'Black Panthers' ne m'intéressent pas. De plus je trouve dommage d'être direct classée dans une 'catégorie' et de se foutre carrément de la gueule des postulants. En ce qui concerne l'agressivité je le suis avec les gens qui le sont. Je ne souhaite pas me faire d'ennemis ni même déstabilisé l'ambiance de guilde ,bien au contraire !

En tant que nouveau membre dans la guilde, Je t'appui entièrement dans ta candidature. Personnellement je trouve que Korea a été cru et brusquante dans ses propos. Dans la citation ci haut je me permet de te dire que tu n'a pas déstabilisé l'ambiance de guilde seulement une personne. J'ajouterais que l'image de la guilde n'est pas ce que madame a représenté dans sa façon de te répondre puis pour ma pars je trouve innacceptable que tu t'ai fait accueillir de cette façon.

Jespère que tu trouvera ce que tu cherche chez nous si tu es acceptés.
+1

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Edile de l'Ordre
Edile de l'Ordre
Marduk


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:40

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Peste Noire
Bébé Seishin
Bébé Seishin
Peste Noire


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Pierrelatte, France
Date d'inscription : 26/03/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:28

La même +1
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Enfant Seishin
Enfant Seishin
Matador


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:05

Bienvenue dans l'Ordre alors! Ordre Seishin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre Seishin :: Les Grandes Portes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser