Forum de l'Ordre Seishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Holta ex players de kawaii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holta
Bébé Seishin
Bébé Seishin



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2011

Holta ex players de kawaii Empty
MessageSujet: Holta ex players de kawaii   Holta ex players de kawaii Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:03

Bonjour a tous et a toutes,


Je me présente Holta alias Clément j'ai 19 ans bientôt 20^^.. cela fais pret de 7 ans que je joue a ragnarok j'ai fais mes débuts avec arcadya puis Kawwaii-ro ou j'étais snip..j'espère que vous vous souvenez de moi..j'ai appris a jouer les woes avec L'ordre et j'espère que OnJin tu me reconnaitras..Je joue toujours sniper, pour le drop et sinX pour les woes evidemment sinX edp^^.. Mes horaires de jeu ne sont pas fixes qui sont du a mon travaille, dans un restaurant gastronomique..mais je joue pas mal la nuit^^, vous le verrais bien..




Pourquoi notre guilde ? : Pars que j'ai appris a jouer dans cette guilde, et que j veux retrouver les anciens ( OnJin, Tanaka,Yamero etc...)
Comment avait vu connu L'Ordre ? : Il y a 6 ans sur Kawaii-RO
Qu'attendez vous d'une guilde ?:J'attends un grosse entre aide, de l'amitié, des pvp hargneux entre nous xD, ds sorti entre guildiens...etc
Que pensez vous apportez a notre guilde ?: Je pense apporté du savoir faire j'ai vu des chose depuis 6 ans..j'ai monté mon propre serveur Ro je maitrise un peu..Je suis un dropeur fou quand i s'agit d'aider son prochain..


Voila J'espère m'être bien décrit, je vous dis a Bientôt in gams..

Holta
Revenir en haut Aller en bas
kloup
Archonte de l'Ordre
Archonte de l'Ordre
kloup


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 25/01/2007

Holta ex players de kawaii Empty
MessageSujet: Re: Holta ex players de kawaii   Holta ex players de kawaii Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:23

Et puis y a même pas mon nom qui figure T.T

Sinon, je dis oui pour ta réintégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holta
Bébé Seishin
Bébé Seishin



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2011

Holta ex players de kawaii Empty
MessageSujet: Re: Holta ex players de kawaii   Holta ex players de kawaii Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:24

xD désolé kloup la y a ton nom xD merci
Revenir en haut Aller en bas
OnJin
Prophète
Prophète
OnJin


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Holta ex players de kawaii Empty
MessageSujet: Re: Holta ex players de kawaii   Holta ex players de kawaii Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:00

Re Bienvenue ! mais j'arrive pas a te remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lordre.1fr1.net
Tanaka
Aumônier de l'Ordre
Aumônier de l'Ordre
Tanaka


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2006

Holta ex players de kawaii Empty
MessageSujet: Re: Holta ex players de kawaii   Holta ex players de kawaii Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:58

Re bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holta ex players de kawaii Empty
MessageSujet: Re: Holta ex players de kawaii   Holta ex players de kawaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holta ex players de kawaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre Seishin :: Les Grandes Portes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser