Forum de l'Ordre Seishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Echizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Echizen
Bébé Seishin
Bébé Seishin



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

Echizen Empty
MessageSujet: Echizen   Echizen Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:22

Bon il est peux être temps que je me présente =s .


♫Irl♫

Je me nomme Baptiste j'ai 15 ans et je vis dans le Var . Je suis un sacré cancre mais je sais rire et patient (dur mais j'y arrive Very Happy).
J'aime les manga , mes amis , et une personne particulière I<3U , les soirées délirantes , Ro (évidant non?) et dormir Sleep .

♀IG♂ :

Mon personnage est Echizen un futur sniper trappeur ( 2 ans de trap toujours pas saoulé *_*) . Pour le moment il n'est que niv 53/1 hunter (je viens de le passer Happy) . Ma disponibilité en woe dépendra de mon humeur et aussi des cours =s .
Mes disponibilités dépendront aussi de ce que j'ai dit pour les woe , mais si tout vas bien je serais connecté dans les alentour de 18H-22H .

Pourquoi votre guilde ?
tout simplement l'ayant rencontrer sur un autre serveur et étant la seule guilde connecté à ce moment j'ai décidé de les rejoindre .

Comme je l'ai dit précédemment j'ai connu votre guilde sur un autre serveur .
Pour moi une guilde est une tribu d'amis et une entraide , donc chez une guilde j'attends surtout l'ambiance .
Je ne pense rien apporté de spécial à la guilde vu qu'elle ai déjà bien rempli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre Seishin :: Les Grandes Portes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser