Forum de l'Ordre Seishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
OnJin
Prophète
Prophète
OnJin


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Présentation de l'Ordre Empty
MessageSujet: Présentation de l'Ordre   Présentation de l'Ordre Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:03

Bonjour à tous.
Cela fait maintenant 6-7 ans que l'Ordre Seishin écume les serveurs privé low et middle rate.
L'Ordre c'est avant tout un groupe familiale d'amis qui s'est agrandit au fil des serveurs et des rencontres IrL.
Il n'y a pas que le Guild Master qui a autorité dans l'Ordre, en effet le lead se partage entre les rang suivant : Prophète, Edile, Archonte, Officier, Aumönier et Héro.
De plus les guildiens en prenant du galon peuvent atteindre un certain niveau de responsabilité, jusqu'au rang d'Honorable.

Voici comment l'Ordre fût créé il y a quelque années.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [RP_Mode] - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis OnJin, fils de Babas et né de Norina. Machen, mon oncle, m'a élevé dans l'esprit de sa profession de marchand côtier, à Alberta. Durant l’adolescence j'ai appris la charpente maritime au port d'Alberta, ce qui me valus de participer au travaux du premier Zeppelin assurant le voyage vers les terres lointaines de la République de Schwarzwald. Sur le retour du chantier d'Izlude, je fut témoins d'un étrange phénomène, j'étais alors dans la forêt de Payon en direction de la maison quand je vis une intense lumière verte. A mesure que je m'approchais, la lumière m'envoûtait et soudain je fus happé par le rayonnement. Je me suis réveillé dans une salle obscure, le temps de me relever que l'éclat recommençait, je découvrais du même coup que je n'étais pas seul dans la pièce. La lumière prit doucement les traits d'une jeune femme pâle à la chevelure verte. Elle avait sur le haut du crâne deux oreilles, communes à celle des chats, et du bas de son dos partait une queue au pelage blanc. Elle nous dit : "Vous porter tous les trois la marque de l'esprit et le Grand Seishin vous missionne pour reconstruire son Ordre.
OnJin ! ton coeur détient l'amour et la pureté que le Grand Seishin attendait de l'être qui entrerait en communion avec lui.
Thibeus ! ton âme dispose de la sagesse et la volonté nécessaire pour guider le peuple de l'esprit.
Quand à toi, Anju ! ton corps renferme la vigueur et la ténacité espéré par le Grand Seishin pour garder son Temple.
Vous les élus ! OnJin le Prophète ! Thibeus l'Enchanteur ! Anju la Gardienne ! allez parcourir les terres des Indes, et retrouver les traces de votre histoire, pour réaliser notre futur !" Et elle disparut dans le même éclat vert. La lumière se fit de plus en plus intense, se concentrant en lieu et place d'où Saii Meii Suu avait disparut, formant petit à petit un boule. L'éclat en se s’unissant, laissait place à l'environnement d'une ruine, avec ses colonnes et ses statues au sol. La boule lumineuse cessa de s'amenuiser pour devenir un ovoïde doré, de la taille d'un poring, avec d'étranges symboles orientaux.
C'est ainsi que je devins le Prophète de l'Ordre et que nous avons rebatit le Temple du Grand Seishin.
La suite est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lordre.1fr1.net
 
Présentation de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre Seishin :: Les Grandes Portes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser