Forum de l'Ordre Seishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancelot , ou la futur fureur d'Asura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lancelot
Bébé Seishin
Bébé Seishin
Lancelot


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2011

Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Empty
MessageSujet: Lancelot , ou la futur fureur d'Asura   Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:08

Bien le bonjour tout le monde .

Nom de personnage : Lancelot Désolé pour cette epic fail . J'ai confondu avec un autre perso
Âge : 21 ans
Classe de personnage : acolyte , futur Monk/Champion d'Asura
Mes dispo pour la WOE: pour le moment j'up tranquillement afin de passer monk rapidement . Sinon comme je suis étudiant , mes horaires ne sont pas toujours fixe . Mais globalement , je suis dispo tout le temps.
Temps de jeu semaine/WE:
En semaine c'est le soir de 18h a 23h , le weekends c'est 20h jusqu'au cerveau Time out le samedi et dimanche tout le temps .


Pourquoi votre guilde : Plusieurs raisons . Premièrement , les deux seuls personnes qui m'ont aider sur Tyr sont de votre guilde que je remercie fortement d'ailleurs Happy
La seconde est le but de la guilde RP , ça m'a fait sourir car singulier Happy
Comment avez vous connu notre ordre: de deux façons , de part l'aide IG et sur le forum de Tyr .
Qu'attendez vous d'une guilde: Dans une guilde je recherche généralement une intégration rapide et une bonne ambiance ; et des gens capable de supporter un râleur :p . C'est jamais méchant mais je râle souvent . Vous inquiétez pas , je suis tout gentil Happy
Ah, aussi, j'aime beaucoup l'entraide dans une guilde , dans les deux sens , moi envers la guide autant que la guide envers moi .
Que pensez vous apporter a la guilde: je suis quelqu'un de gentil, toujours prêt a aider quand je le peux non pas par obligation mais je trouve ça satisfaisant d'aider quelqu'un. Sinon j'aime les jeux vidéos donc je m'implique quand ça en vaux la peine ( organisation de jeux , de sortie) , c'est a dire quand je m'amuse sur le jeu.


Pour les infos complémentaire : je suis un grand joueur de MMo , j'ai fais tous les MMo dans la majorité pour trouver chaussure a mon pieds . Je suis un ancien joueur de WoW(depuis Burning creusage) , Diablo 2 ( qui n'est pas MMo d'ailleurs et que j'ai fini en hell hardcore) , Runes of magic , et bien d'autre.


Voilà j'espère que c'est complet.
Bonne journée a tous Happy


Dernière édition par Lancelot le Ven 20 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kloup
Archonte de l'Ordre
Archonte de l'Ordre
kloup


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 25/01/2007

Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Lancelot , ou la futur fureur d'Asura   Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:53

kikouAzuQuiTueTout *_* Oh oui ! Oh oui !

Je dirais même un bienvenu en phase test sera de vigueur.

PS : WoW c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Easley
Héro de l'Ordre
Héro de l'Ordre



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2011

Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Lancelot , ou la futur fureur d'Asura   Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:40

Yo
Revenir en haut Aller en bas
OnJin
Prophète
Prophète
OnJin


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Lancelot , ou la futur fureur d'Asura   Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:56

Une candidature spontanée ? Bienvenue en phase test !
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-de-lordre.1fr1.net
Lancelot
Bébé Seishin
Bébé Seishin
Lancelot


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2011

Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Lancelot , ou la futur fureur d'Asura   Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:07

Déjà pris en phase de teste ? Woa ! J'espère que quand j'aurais fini mes études ça sera comme ça Very Happy
Bah , ce soir je sais pas si je vais être connecté , j'ai un travaille a finir pour un Projet de Programmation Web .
Si j'ai fini plus tot que prévu je serais connecté sur mon Acolyte et j'agresserais un des membres a Payon .

Merci pour l’accueil Happy
Revenir en haut Aller en bas
kloup
Archonte de l'Ordre
Archonte de l'Ordre
kloup


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 25/01/2007

Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Lancelot , ou la futur fureur d'Asura   Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:15

A Ayothaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Bébé Seishin
Bébé Seishin
Lancelot


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2011

Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Lancelot , ou la futur fureur d'Asura   Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:24

Donc magnifique epic fail en direct live .

Le pseudo de mon perso est Lancelot.

En tout cas comme ça j'ai pas l'air d'un c** . (tient c'est bipé)
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Enfant Seishin
Enfant Seishin
Matador


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Lancelot , ou la futur fureur d'Asura   Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:13

Bienvenu en phase test alors. Ordre Seishin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Lancelot , ou la futur fureur d'Asura   Lancelot , ou la futur fureur d'Asura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot , ou la futur fureur d'Asura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre Seishin :: Les Grandes Portes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser